Exploration des bienfaits du Kobido à Bordeaux : Un nouveau visage de la santé et du bien-être

23 décembre 2023

Le Kobido est un type de massage, massage japonais qui se focalise sur le visage et le crâne pour la santé naturelle de votre visage. Les séances de massage Kobido à Bordeaux sont très plébiscitées pour ses vertus liftant et raffermissant du visage. La santé de la peau dépend de la manière dont elle s’hydrate et en fonction des situations et des émotions qu’on ressent. Lorsqu’une personne est heureuse à l’intérieur, la peau va le ressentir et projette ce sentiment à travers les traits du visage. Ainsi, la peau devient soyeuse, radieuse et reflète la bonne santé. Lors d’une séance de massage Kobido à Bordeaux qui se focalisent sur les soins de beauté et du visage, le soin agit sur tous les plans et aide à tisser un véritable lien avec le corps et le monde. En effet, le massage permet d’effectuer un voyage intérieur tout en conférant un sentiment de légèreté, que ce soit au niveau du corps que l’âme. Le massage japonais du visage, ou le lifting naturel apporte de l’oxygène à la peau et apporte de la relaxation et détente en profondeur pour la personne. 

Les séances de massages kobido sur le plan physiologique 

Pour participer au traitement de la formation de l’acné et des rides, l’eczéma, la paralysie faciale, les cernes et les poches, les œdèmes, les spécialistes en Kobido proposent la pratique du massage du visage basé sur la gestuelle du Kobido. En effet, le soin agit en profondeur pour pallier ce genre de problème de la peau du visage. Toutefois, la chirurgie n’offre pas les mêmes effets que le lifting naturel, à la différence du massage Kobido. En réalité, le Kobido est une pratique que toute femme doit intégrer dans leur rituel de soin de beauté et visage quotidien à faire à la maison. En tant que femme, il faut savoir que la peau se travaille au quotidien. Outres les bienfaits cités ci-après, vous pouvez également découvrir d’autres avantages que procurent les séances de massage Kobido à Bordeaux en suivant ce lien : https://www.wearelafemme.com/massage-kobido-bordeaux.

Dans le meme genre : Des alternatives naturelles au CBD : Découvrez les vertus de l'huile essentielle de lavande

  • Intensifie la vitalité de la peau ;
  • Synchronise l'énergie vitale ;
  • Harmonise l’éclat de la peau ;
  • Améliore la circulation du sang dans les vaisseaux ;
  • Redessine le contour du visage : reforme les traits du visage ; 
  • Réduise la formation des rides d’expression ;
  • Élimination des toxines ;
  • Traitement anti-âge ; 
  • Redonne de la douceur à la peau du visage ;
  • Massage qui ne se focalise pas que sur le muscle facial du visage, mais également sur les muscle du cou ;
  • Revitalise les tissus de l’épiderme ;
  • Techniques de soins de beauté efficace et non invasive ; 
  • Minimise les formations des boutons d’acnés et rides ;
  • Aide à protéger et à renouveler l’épiderme. 

La gestuelle du massage Kobido à Bordeaux

La pratique du Kobido nécessite la maîtrise des gestuelles authentiques appliquées durant les séances de massages. Un mouvement synchronisé des mains qui s’applique sur le visage afin de le transmettre de l’énergie. Le massage Kobido à Bordeaux se pratique sur le visage, plus précisément sur la tête et le cou, jusqu’aux épaules ainsi que les mains. L’utilisation de crème et huile est ainsi impérative. Le massage de visage se compose de 48 techniques permettant d’étirer la peau et de lui redonner son éclat. Durant une séance de massage Kobido, les deux mains travaillent distinctement, c’est un travail de précision et de délicatesse qui demande l’utilisation de toutes les parties de la main.   

Ce que vous ressentez après un kobido 

Avec la pratique de Kobido à la maison, en faisant appel à un spécialiste, vous ne pourrez que profiter des avantages que cette technique de soin de beauté et du visage procure. En effet, après une séance de massage Kobido, que ce soit à la maison ou dans un salon de Kobido à Bordeaux, votre visage sera hydraté, tonifié et boosté d’énergie. Les muscles seront allègés de toutes tensions et crispations. Les massages Kobido vous permet d’avoir un visage plus lumineux, grâce à ses effets anti-âge. À l’image de la Maison Ikigai, vous pourrez profiter des mêmes avantages quel que soit le salon de massage Kobido à Bordeaux que vous contactez. Après les séances de massages Kodibo, vous allez sentir votre visage détendu, vous aurez une bonne mine du fait que la circulation sanguine a été amélioré, irrigant toute la peau du visage. Adopter la pratique du massage Kodibo comme étant un rituel de soin de beauté au quotidien est un geste vous permettant d’adopter la philosophie japonaise Ikigai : raison d’être, bien-être, relaxation.   

A lire aussi : Alimentation, stress et santé de la vésicule biliaire : que faut-il savoir ?

Copyright 2024. Tous Droits Réservés