Quelle marque d’appareil auditif choisir ?

De nos jours, se repérer dans le marché des appareils auditifs se révèle complexe. En réalité, il existe plus de centaines de modèles avec diverses fonctionnalités. De ce fait, les montants varient en fonction de certains critères. Alors, quelle marque de prothèse auditive devez-vous choisir ?

Appareil auditif : la marque Signia

Anciennement Siemens, la marque Signia présente depuis près de deux siècles une technologie de pointe sur le marché des appareils auditifs. Ainsi, la nouvelle gamme de prothèse auditive de cette industrie brille en raison de son traitement de son. Notamment, les capteurs acoustiques, les capteurs de mouvement puis le filtrage de bruit de fonds. Vous pouvez visiter ce site https://histoiredaudition-villetaneuse.com/ pour les découvrir.

Cela peut vous intéresser : Les bienfaits du CBD sur la santé mentale

Grâce à ce dispositif auditif, vous épouserez une clarté vocale magnifique. Mis à part ceci, il y a la connexion Bluetooth qui se rend disponible dans tous les modèles AX. En effet, elle vous aidera à rester à tout moment connecter.

Les appareils auditifs Widex

Widex appartient à une des trois grandes entreprises de confection des appareils auditifs au monde. Ses technologies True Acoustic et ZeroDelay éliminent toutes les impressions de son désynchronisé. De ce fait, le son restitué est réaliste et naturel.

Sujet a lire : Quels sont les bienfaits du graviola?

Actuellement, la gamme Widex s’impose comme étant les meilleures aides auditives de ces dernières années. En effet, la maison présente divers types de dispositifs : intra-auriculaires, BTE et contours d’oreille RIC. Retenez bien que la prothèse auditive contours d’oreille représente la plus petite aide auditive rechargeable RIC.

Les solutions auditives connectées Unitron

Quant aux solutions auditives connectées  Unitron, elles se montrent confortables, esthétiques puis efficaces. Unitron Blu, la dernière gamme de la maison propose une adaptation de taille. Ainsi, sa personnalisation est sans précédent.

Non seulement ceci, il faut savoir que ce dispositif abrite une puce PRISM. Par conséquent, vos prothèses auditives Blu vous permettront de capter un entourage sonore à 360 degrés C. En gros, elles vous présentent une qualité optimale de son.

Les aides auditives Starkey

En outre, les aides auditives Starkey ne vous permettent pas seulement de bien entendre. En effet, elles constituent également un soutien dans votre activité cérébrale et physique. Vous avez la possibilité de gérer votre santé de manière proactive grâce à son intelligence artificielle et à ses capteurs intégrés. Détection et alertes de chutes, évaluation des bienfaits des aides auditives sur votre cerveau, nombre de pas réalisés, activité physique, suivi de mouvements, etc.

Optez pour un modèle de la gamme Evolv AI pour bénéficier des avantages précités. De nombreux modèles s’offrent à vous : contours d’oreille à écouteur déporté, des appareils auditifs intra-auriculaires et les contours d’oreille BTE.

Les innovations auditives Phonak

Réputées pour leurs innovations, les solutions auditives de cette marque présentent un streaming avancé, un traitement de son avec une bonne connectivité Bluetooth. Intégrant la même puce que la marque Unitron à ses dispositifs auditifs, les appareils auditifs présentent une robustesse extrême. Et ce, même dans les milieux bruyants.

Par ailleurs, nous citerons encore la marque Audeo Paradise qui offre des appareils auditifs avec une prise en charge des pertes auditives légères à profondes.